Qui suis-je ?


C'est en voyageant au Canada et en Nouvelle Zélande que j'ai trouvé ma voie pour l'accompagnement et plus spécifiquement pour la Kinésiologie.
Après un master en psychologie clinique et psychopathologie à Dijon, je me suis enfin dirigée vers cette discipline qui m'était si chère. En 2011 je débutait mon cursus en Kinésiologie à l'Ekma pour être certifiée l'année suivante.
Je pratique aujourd'hui depuis 10ans et ai enrichi mon approche d'autres outils comme la PNL Humaniste, l'Hypnose Ericksonienne, le Reïki, la Communication Animale, le cranio sacré... Je me forme encore régulièrement à d'autres techniques complémentaires qui me permettent de mettre à jour mes connaissances et progresser dans mon accompagnement (médecine chinoise, chamanisme, yoga...).
J'ai depuis Septembre 2021 décidé de me consacrer exclusiement aux animaux, une aspect de ma pratique qui a pris de plus en plus de place dans mon coeur mais aussi mon agenda, me demandant de faire un choix ! Bien qu'aimant le contact humain et les séances individuelles, tout m'a poussé vers cette voie. Ayant grandi dans le milieu du cheval et étant sensible à la nature et aux animaux, ma pratique s'est donc spécialisée auprès d'eux. Je garde encore quelques créneaux de soins à mon cabinet pour les gardiens des animaux que je suis pour travailler sur leur relation.
Par ailleurs, depuis plus de 3ans c'est la transmission et l'enseignement qui m'appellent et ont du sens... surtout en ces temps tumultueux !
Intégrer des outils concrets de mieux être pour nous ou nos animaux, ouvrir notre esprit, se reconnecter à la nature, créer des liens justes et se soutenir est devenu je pense une nécessité.

Lise